Pourquoi le juif a-t-il enculée la fillette(salope)?

Publié le par maximilian capa

...il y a des choses que même un juif polonais ne devrait JAMAIS faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

POFFARBACCCCOOOO!!!!!!

E' sempre meglio ridere per strada che passare sotto un treno!

2040ilpedone ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
GIORNATA 2040
UNOsguardoDALponteDEIsospiriDIvignesjeSOTTOarcoNONteso.
(CENTOrighe[al]MASSIMO-NOVEvirgolaNOVANTANOVEalMINIMO...):

***
Brèves de trottoir. QUEBEC:
¤Gars d’environ 18 ans: "Hey man, l’autre soir au club, j’ai pris 2
pilules. J’tais en feu, là ! J’en ai donné à toutes les filles qu’y
avait au bar ! Man, toutes les filles dansaient avec moi ! Y
s’frottaient l’cul pis toute ! J’tais tellement d’dans que j’ai même
dansé a’c une matante.J’te jure, à l’avait genre…30 ans.Ces vieilles
cochonnes-là y veulent pogner en crisse !" [Entendu par Noemi.]
***
¤Homme (Québécois): "Vous venez d’arriver au Canada ?"
Femme (Africaine): "Oui."
Homme (Québécois): "Vous vous sentez pas trop dépaysagée ?"
[Entendu par Andrée-Anne.]
***
¤Épicerie Super.Caissière: "Y a-tu quelque chose sous votre panier ?"
Client: "Euh… Ouais, des roulettes." [Entendu par Stéphane.]
***
¤Sic: "Non mais toi… tu pètes des fois ?"
"Ben oui, mais pas souvent. On dirait que j’suis tellement habituée
de me retenir que j’sais plus comment ça marche… J’ai peur
que ça sorte toute. [Entendu par Cindy.]

***


Le piéton,IL PEDONE:tavola 4



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
SOPRA:
ESSAIS de mise en couleurs:
SOTTO: "vecchia" bozza...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


¤¤PERSONAGGI & INTERPRETI.¤¤
*Come pure si puo' dire pure e lo stesso:*:
¤¤Personnages & Interprètes...¤¤
(NOTA BENE: bozza indicativa: sarà ripresa POI -pure e
senza MA- disegnata e colorata. Pazienza, fanciulla.)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤ LE Piéton¤¤¤ ULYSSE¤¤¤
¤¤¤ Marie Laforêt, pulcherrima puella (fanciulla) OF THE
WORLD¤¤¤ Pénélope¤¤¤
¤¤¤ POTS DE FLEURS QUI TOMBENT¤¤¤ Eclairs et Coups de Tonnerre
de ZEUS¤¤¤
¤¤¤ Le coursier à roulettes¤¤¤ Hermès¤¤¤
¤¤¤ La grosse GODASSE publicitaire¤¤¤ NAUSICAA¤¤¤
¤¤¤ Le fliquot-poulet au mental destabilisé par la "JOURNEE
sans alcool" au commissariat de quartier¤¤¤ Polyphème des CYCLOPES¤¤¤
DULCINéE, la poupée gonflable vierge¤¤¤ Circ餤¤
¤¤¤ LE TROTTOIR¤¤¤ L'île d'Eole¤¤¤

(SEGUE nel prossimo TEX WILLER....à SUIVRE)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


ILpostoDELLEfritoleNEL
piccoloCAMPOdelleFRAGOLEdi
FRETTAcolleVIRGOLEcheVANNO
inFIGAsempreASSAIridendo:

VOIR AUSSI:

***GIORNATA 945

***multirobot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article